Aller au contenu
Chargement...

Michael Schumacher est l’ambassadeur de Mercedes-Benz !Michael Schumacher est l’ambassadeur de Mercedes-Benz !

www.simoneetnelson.com

Depuis 2010, le constructeur automobile reste fidèle à son ambassadeur : Michael Schumacher.

Mercedes-Benz est habitué à sponsoriser des ambassadeurs d’excellence : Martin Kaymer, Adam Scott, Lewis Hamilton ou encore Nico Rosberg. Récemment, la marque a été élue marque automobile la plus innovante parmi plus d’une cinquantaine de marques. Mercedes-Benz est positionnée autour du sport et de l’excellence.

Michael Schumacher est un pilote automobile automobile allemand, devenu une légende dans l’histoire du Formule 1. Avec 7 titres en tant que champion du Monde, le sportif a gravé son nom à jamais dans l’univers du sport. Depuis 2006, le champion a pris sa retraite mais continue d’exercer dans le milieu, jusqu’à son grave accident de ski.

Michael Schumacher Mercedes-Benz-publicité

À lire aussi : Karl Benz illustre le logo Mercedes-Benz !

Le sportif a témoigné de sa passion : « J’ai toujours pensé pendant ma carrière en F1 qu’il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers et qu’il fallait constamment essayer de s’améliorer. J’ai souvent été aidé par les technologies disponibles sur ma voiture et je les ai exploitées à mon avantage. C’est pour cela que je tiens à soutenir les système d’aide à la conduite, que ce soit sur les voitures de course ou les voitures de tourisme. »

Malgré ses soins intensifs et son inactivité, Mercedes-Benz se montre fidèle vis-à-vis de son ambassadeur. Symbole de haute performance et d’excellence, il incarne à la perfection les valeurs de la marque automobile allemande.

www.simoneetnelson.com