Espace conférenciers
Michael Phelps est l'ambassadeur de la marque Head and Shoulders !
Natation

| Publié le 18 mars 2014

Michael Phelps est l'ambassadeur de la marque Head and Shoulders !

Michael Phelps est l’ambassadeur de la marque Head and Shoulders !

www.simoneetnelson.com

Michael Phelps est un ancien nageur américain qui a eu une carrière impressionnante entre 2000 et 2012. Sur l’ensemble de sa carrière, il a remporté 14 médailles d’or.

Le sportif vient d’être recruté par la marque Head & Shoulders, spécialisée dans les soins pour cheveux, qui commercialise de nombreux produits tels que des shampooings. En tant qu’ambassadeur, il a pour rôle de mettre en avant les produits de la marque. Il s’agit de l’objectif de leur partenariat.

Michael Phelps a été choisi parce qu’il incarne parfaitement les valeurs de la marque. En effet, il s’agit d’un homme robuste et fort qui prend tout de même soin de lui et qui a besoin des produits Head & Shoulders pour entretenir ses cheveux. La présence d’un ambassadeur comme Michael Phelps rassemblera une cible masculine très large. A propos de ce partenariat, le sportif a déclaré :  « Je pense que le travail de l’esprit est important et je crois sincèrement que je peux faire ce que je veux du moment que je me concentre suffisamment dessus. Atteindre un but quel qu’il soit requiert de l’effort, du dévouement et des sacrifices, mais tout commence avec la confiance. Tu dois croire en toi-même. Head & shoulders fait partie de mon rituel quotidien pour m’aider à me sentir bien et confiant que je sois dans l’eau ou hors de l’eau ».

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Tony Parker est l’ambassadeur de la marque Renault !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS