Espace conférenciers

Michael Johnson à l’ouverture du HSBC World Rugby SevensSeries

Athlétisme

| Publié le 26 novembre 2015

Michael Johnson à l’ouverture du HSBC World Rugby SevensSeries

michael johnson ambassadeur HSBC World TourL’année 2016 s’annonce historique pour le rugby à 7. Pour marquer l’évènement, les HSBC World Rugby Sevens Series se sont offert un invité de prestige en la personne du sprinter Michael Johnson.

Une année 2016 olympique

La fête de la planète ovalie ne s’arrête pas en 2015 avec la Coupe du monde à Londres. En effet, le rugby à 7 va faire sa grande première aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. Pour marquer cet évènement historique, les HSBC World Rugby Sevens Series ont fait appel au roi du tour de piste Michael Johnson pour l’ouverture de la saison à Dubaï.

Le sprinter a indiqué que l’année qui vient sera un grand moment pour son sport. Grâce à toutes mes années passées dans l’athlétisme, je sais ce que cela signifie de concourir pour son pays au plus haut niveau, en particulier aux Jeux Olympiques, a déclaré le grand sportif Michael Johnson.

Pour rappel, l’athlète américain a marqué les années 90 en remportant 4 titres olympiques et 8 titres mondiaux. Il est actuellement le détenteur du record du monde du 400 m établi le 26 août 1999 aux Mondiaux de Séville en 43 s 18.

La première étape des HSBC World Rugby Sevens Series s’est déroulée à Dubaï les 3, 4, 5 décembre. Il s’agit d’une série de tournois internationaux de rugby à sept opposant quinze équipes nationales.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS