Espace conférenciers
Michael Carandang, ambassadeur de Converse !
Animateur

| Publié le 28 mai 2014

Michael Carandang, ambassadeur de Converse !

Michael Carandang, ambassadeur de Converse !

www.simoneetnelson.com

Lors du « Sneakers Clash« , organisé par la marque, Jack Purcell, le directeur de création de Conserve a annoncé officiellement sa collaboration avec le jeune producteur.

Pour cet événement, la collection printemps-été a été dévoilée, et de nombreuses activités ont été mises en place pour interagir avec les participants. La marque a voulu jouer la carte de l’originalité en se démarquant des défilés habituels.

Producteur « The Tyra Banks Show » et « Next Top Model Asie« , Michael Carandang enchaîne les collaborations. Véritable star au Phillippines et aux États-Unis, Converse a sollicité le jeune talent pour endosser l’image de son enseigne.

À lire aussi : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Adidas !

Pour sa nouvelle stratégie, la marque souhaite apporter un souffle de créativité à son image. Kate Oliva, la directrice publicité et marketing de Converse, témoigne : « Nous avons soigneusement choisi nos ambassadeurs de la marque afin de refléter l’esprit de Converse : rebelle d’une manière créative. » .

Michael Carandang se prononce sur son contrat : «Je suis vraiment chanceux et reconnaissant, parce que je n’aurais pas dit oui si je n’aimais pas réellement la marque. J’ai toujours été un fan de la marque. Je suis un supporter. » .

Très attaché à l’esprit de Converse, le jeune producteur reconnaît se retrouver dans les valeurs de la marque, similaires à ses précédentes créations. L’objectif de Converse est véritablement de renforcer le lien entre les consommateurs et la marque. En choisissant cet ambassadeur, qui parvient à conserver une relation de proximité soutenue avec ses auditeurs, c’est sans surprise, que nous apprenons ce partenariat.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS