Espace conférenciers
Mercotte est interviewée par le Picard Mag
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 20 mars 2014

Mercotte est interviewée par le Picard Mag

Mercotte est interviewée par le Picard Mag

www.simoneetnelson.com

La marque Picard a choisi Jacqueline Mercorelli, connue sous le nom de Mercotte, pour une interview dans son magazine.

Le Picard Mag est le magazine de l’enseigne de surgelés Picard. Il est distribué tous les mois et dans tous les points de vente. Dans chaque numéro, une rubrique est consacrée à une personnalité pour parler des produits Picard qu’elle cuisine.

Le magazine a fait appel à Jacqueline Mercorelli. Mercotte, comme elle se fait surnomer, est une cuisinière qui a appris à cuisiner par elle-même. Quand elle s’est mariée, elle aime raconter qu’elle ne savait pas cuire un œuf. En 2005, elle crée un blog dédié à la cuisine. Par la suite, elle publie plusieurs livres. Passionnée de pâtisserie, elle est contactée en 2012 pour devenir jury de l’émission d’M6 Le meilleur Pâtissier, aux côtés de Cyril Lignac.

Picard a fait appel à elle car Jacqueline Mercorelli est une personnalité forte dans le domaine culinaire. Elle apporte bonne humeur et dynamisme à sa cuisine. Pour elle, Picard est un allié. C’est un gage de qualité et de facilité. L’objectif de ce partenariat est de montrer que les personnalités de notoriété publique utilisent les produits Picard dans leur vie quotidienne. De plus, en prenant des personnes reconnues dans le domaine de la cuisine, cela apporte une crédibilité à la marque.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Noëmie Honiat lance sa propre marque Foodizbox

Crédit photo : Picard

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS