Espace conférenciers
Mélanie Laurent incarne la femme fatale pour l’Hypnotic Poison de Dior
Comédien

| Publié le 5 mai 2011

Mélanie Laurent incarne la femme fatale pour l’Hypnotic Poison de Dior

Mélanie Laurent incarne l’Hypnotic Poison de DiorDior s’est associé à l’actrice et chanteuse française Mélanie Laurent pour sa campagne dédiée au parfum Hypnotic Poison.

 

La marque privatise le musée du Louvre pour son opération

Dior n’a pas hésité à déployer les grands moyens pour sublimer son parfum Hypnotic Poison. La marque a fait appel aux services de Mélanie Laurent et a privatisé le musée du Louvre pour la séance photo et le tournage de son spot.

Lors de la réalisation de la campagne, la comédienne a incarné la femme sensuelle, hypnotisante et séductrice. Elle a déclaré dans une interview qu’elle n’a jamais eu de côté séducteur, mais qu’elle est cependant fière de représenter le produit de la marque de l’Avenue Montaigne.

La jeune actrice a dévoilé son enthousiasme concernant son partenariat et le tournage de la vidéo publicitaire réalisée par John Cameron Mitchell. Avec ce contrat, elle succède à de grands noms tels que Milla Jovovich et Monica Bellucci.

Outre l’opération publicitaire dédiée à la fragrance Hypnotic Poison, Mélanie Laurent devrait se présenter à la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes dans une robe Dior, inspirée par une des pièces iconiques de la marque.

Crédit Photo : ©  Dior

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS