Espace conférenciers
Maxime Médard signe un partenariat avec DIM
Rugby

| Publié le 6 février 2013

Maxime Médard signe un partenariat avec DIM

Maxime MédardDepuis quelques années, DIM privilégie les stars du rugby dans ses campagnes. En 2013, la marque de sous-vêtements a choisi Maxime Médard pour devenir ambassadeur.

 

Des rugbymen pour des sous-vêtements DIM

Pour sa campagne de sous-vêtements à l’occasion du tournoi des six nations, DIM a choisi le rugbyman Maxime Médard comme ambassadeur. La star du ballon ovale a travaillé aux côtés de Dimitri Szarezwski et Fulgence Ouedraogo durant la promotion de la collection de caleçons 3D Flex de la marque.

Une publicité a été diffusée à la télévision et a mis en scène les trois internationaux français en compagnie d’Aurélien Rougerie.

Le parcours de l’ailier du XV de France

Maxime Médard occupe le poste d’ailier, d’arrière ou de centre au Stade toulousain avec la formation nationale française. Il a intégré l’équipe de France à de nombreuses reprises à partir de 2008. Il a également participé à tous les matchs du Tournoi des six nations de 2009 et a marqué un essai lors du match contre l’Irlande.

Si l’ailier réalise un excellent parcours en équipe de France et au Stade toulousain, Maxime Médard n’a fait que de rares apparitions dans les campagnes publicitaires. Son contrat avec DIM est en effet une de ses plus importantes collaborations avec une grande marque française.

Crédit Photos : © Dim

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS