Aller au contenu
Chargement...

Lincoln and Matthew McConaughey

Matthew McConaughey ambassadeur de Lincoln Motor Company

simoneetnelson.local

L’agence Hudson Rouge (USA) a conçu pour la marque de voiture de luxe Lincol Motor Company une campagne de publicité centré autour de l’acteur américain Matthew McConaughey, mis en scène dans trois spots publicitaires.  Dans le spot « Bull », l’acteur fait face à un taureau planté au milieu de la route, dans une sorte de duel entre la voiture et l’animal. La technologie s’incline face à la nature et fait demi-tour avec une facilité qui témoigne de la maniabilité de la nouvelle Lincoln.Les images sont particulièrement soignées, crédibilisant le positionnement luxe de la marque automobile.

Lincoln Motor Company est une marque automobile américaine spécialisée dans les voitures de luxe et propriété du groupe Ford. La gamme de la marque est constituée de trois berlines et de trois modèles SUV, dérivés haut de gamme des modèles de la marque Ford (options, finitions…). Le modèle star de l’entreprise est la Lincoln LS. 

Matthew McConaughey a été récompensé en 2014 par l’oscar du meilleur acteur pour son rôle dans le fim Dallas Buyers Club. Acteur star de la série True Detective, il est apparu dans de nombreux films à succès tels que Le Loup de Wall Street ou PaperboyIl sera à l’affiche du prochain film de science-fiction de Christopher Nolan, Interstellar, attendu en salle en novembre 2014.

simoneetnelson.local

A lire aussi : Lady Gaga sort son nouveau parfum Eau de Gaga