Espace conférenciers
Matt Pokora, égérie de la marque Atol
Chanteur

| Publié le 10 janvier 2012

Matt Pokora, égérie de la marque Atol

matthieu pokora ambassadeur lunetier atolDéjà célèbre en tant que chanteur et danseur, le Français Matt Pokora ajoute une autre corde à son arc et devient la nouvelle égérie de la marque Atol, aux côtés d’Adriana Karembeu. Il apparaît dans la campagne de la collection de lunettes de la marque.

M Pokora est une égérie à la carrière exemplaire. Avec 4 albums et des morceaux à succès national, Matt Pokora est apparu à Atol comme un ambassadeur de choix pour présenter sa nouvelle collection de lunettes. Sa célébrité auprès de toute une génération lui a valu une place auprès d’Adriana Karembeu, l’égérie attitrée depuis 2008.

Pour re-dynamiser la marque, elle a eu besoin d’un ambassadeur jeune et qui a le vent en poupe ! Âgé de 26 ans et déjà si célèbre, Matt Pokora était le candidat idéal.

Atol veut insuffler un vent de renouveau. Et la nouvelle collection de lunettes Atol sort en janvier 2012. La marque s’offre un ambassadeur jeune et dynamique. Il a marqué l’année 2011 de succès et d’émotions en reprenant l’opus de JJ Goldman, À nos actes manqués, et en emportant le trophée de Danse avec les stars.

Les lunettes des opticiens Atol sont à la fois design et innovantes a confié Philippe Peyrard, directeur général de la société.

Qui de mieux que Matt Pokora pour représenter la marque auprès des jeunes et lui insuffler une nouvelle énergie ?

Crédits photos : © Infolunettes

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS