Espace conférenciers
Mary Elizabeth Winstead est l'ambassadrice de la marque Toshiba !
Comédien

| Publié le 5 mars 2014

Mary Elizabeth Winstead est l'ambassadrice de la marque Toshiba !

Mary Elizabeth Winstead est l’ambassadrice de la marque Toshiba !

www.simoneetnelson.com

La comédienne Mary Elizabeth Winstead, que l’on a pu voir dans les films Boulevard de la mort, Die Hard 4 ou encore Abraham Lincoln : Chasseur de vampires a été engagée par la marque Toshiba pour être son ambassadrice.

Mary Elizabeth Winstead apparaît dans une série de courts métrages qui ont pour objectif de promouvoir les ordinateurs Toshiba utilisant un processeur Intel Inside. L’originalité de cette campagne est que les potentiels consommateurs avaient la possibilité d’imaginer la suite de l’histoire et de jouer dans la série de films qui s’intitule The Beauty Inside.

[jwplayer mediaid= »38811″]

Cette série de courts métrages a été réalisée par Drake Doremus, réalisateur de la comédie romantique Like Crazy. Mary Elizabeth Winstead a été choisie pour son talent artistique et parce qu’elle est la personnalité idéale pour interpréter la jeune héroïne de cette histoire d’amour hors du commun. La campagne a été pensée par l’agence Pereira & O’Dell de San Francisco, qui a mis un place un dispositif transmédia original.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Rooney Mara est l’égérie de la marque Calvin Klein !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS