Espace conférenciers
La marque Head and Shoulders choisit Richard Gasquet pour égérie
Tennis

| Publié le 22 décembre 2009

La marque Head and Shoulders choisit Richard Gasquet pour égérie

richard gasquet égérie marquePour porter les couleurs de ses produits, Head and Shoulders a choisi le tennisman Richard Gasquet comme égérie. La star est apparue dans une campagne qui vante les propriétés antipelliculaires de la marque.

Un tennisman au cuir chevelu fragile

Richard Gasquet apparaît souvent en casquette sur les courts. Ce qu’on ignorait, c’est qu’il a un cuir chevelu sensible auquel il apporte le plus grand soin. Voilà pourquoi Head and Shoulders a décidé de faire appel à ses services pour effectuer la promotion de sa gamme de shampoings et d’après-shampoings.

D’après la star, les produits proposés par l’entreprise lui ont permis d’éviter les dégradations causées entre autres par les nombreuses douches qui suivent les séances d’entrainement intensives.

Grâce à l’utilisation des produits de la marque, Richard Gasquet a avoué qu’il évite les démangeaisons et les pellicules.

Richard Gasquet et Head and Shoulders

Richard Gasquet est une des stars les plus recherchées par les grandes marques. Ce n’est pas essentiellement pour la qualité de ses cheveux que Head and Shoulders a placé la star au poste d’ambassadeur.

En effet, le tennisman était déjà un grand aficionado des shampoings de l’entreprise et c’est en partie grâce à cette connaissance des produits qu’il a pu accéder à ce rôle d’égérie.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS