Aller au contenu
Chargement...

mariepier-morin-egerie-revlon-2015La marque américaine de cosmétiques et de parfums Revlon s’est rapprochée de l’animatrice québécoise Maripier Morin qui devient son égérie. La marque souhaite conquérir le marché québécois et mise sur la notoriété de la personnalité qui dispose de plus de 80 000 abonnés sur Instagram.

En devenant égérie de Revlon, elle rejoint une armada de stars impressionnantes telles que Cindy Crawford, ou encore Jessica Alba. La marque compte plus de 250 égéries, ce qui pousse Maripier Morin à dire que « c’est un rêve inattendu » .

Pour expliquer ce partenariat, Maripier Morin déclare : « J’avais fait une mini-campagne pour eux l’an dernier avec V. La campagne avait eu beaucoup de succès et je crois que les gens de Revlon se sont dit que s’ils voulaient percer le marché local, ils devaient aller chercher une personnalité d’ici. » .

Elle continue : « le maquillage a toujours fait partie de ma vie. C’a toujours été pour moi une façon de m’exprimer, de me transformer, toujours en restant ludique. » . Gageons que cette collaboration permette à Revlon de s’implanter sur le marché québécois et à l’animatrice de se faire connaître internationalement.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.