Espace conférenciers
Marie Helvin, égérie de JD Williams
Mode / tendance

| Publié le 23 juin 2015

Marie Helvin, égérie de JD Williams

Marie HelvinMarie Helvin devient l’égérie de la marque de lingerie JD Williams.

Passé la soixantaine, les femmes sont-elles condamnées à dissimuler leurs corps derrière d’amples vêtements ? À 62 ans, Marie Helvin prouve le contraire : elle devient l’égérie d’une ligne de lingerie.

Marie Helvin est un mannequin britannique qui est devenu célèbre dans les années 1970. Elle incarne désormais la collection Always Aliza de la marque JD Williams imaginé par Aliza Reger. Comme une sorte de clin d’œil qu’elle adresse au destin, Marie Helvin commente : « Janet Reger était une marque tellement iconique durant ma carrière de mannequin. C’est génial de pouvoir poser pour les créations de sa fille près de 40 ans plus tard. ».

Marie Helvin

Le lancement de la collection Always Aliza intervient après une constatation simple : les femmes de plus de 50 ans ont l’impression que les centres commerciaux ne proposent pas d’offre attrayante en matière de lingerie et que les modèles exposés ne mettent pas leur corps en valeur. JD Williams décide donc d’y remédier et sort une gamme de sous-vêtements hauts en couleur. Les annonceurs et créateurs sont prévenus : les mamies font de la résistance.

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS