Espace conférenciers
Marianne James collabore avec La Redoute
Comédien

| Publié le 29 novembre 2007

Marianne James collabore avec La Redoute

Marianne James collabore avec La RedouteSur plusieurs saisons, Marianne James a signé de nombreuses collaborations avec le vépéciste La Redoute.

 

Une promotion des tenues grande taille

La chanteuse Marianne James avait imaginé une collection de prêt-à-porter pour la campagne automne-hiver 2011 de la marque Taillissime, vendue sur La Redoute. L’entreprise de vente par correspondance collaborait ainsi pour la sixième saison consécutive avec l’égérie.

Déjà pour la saison automne-hiver 2009, l’ancienne jurée de l’émission Nouvelle Star sur M6 avait accepté de jouer le mannequin pour La Redoute. Elle avait mis en avant la collection Taillissime destinée aux femmes rondes, une collaboration qui s’inscrivait dans la suite de celle signée l’année d’avant.

En effet, elle avait dessiné en 2008 une collection pour la ligne printemps-été du vépéciste. L’ambassadrice de La Redoute avait créé une vingtaine de pièces, dont elle avait testé les finitions, le confort et le tombé. Pour cette campagne, Françoise Hardy et son fils Thomas Dutronc avaient joué les mannequins.

L’entreprise avait indiqué que Marianne James faisait partie des « personnalités marquantes » de cette collection. Sa ligne s’inscrivait dans « l’ambition de casser les diktats de la mode et d’offrir aux femmes rondes l’opportunité de s’exprimer ».

Avec ce partenariat, l’égérie a voulu montrer qu’on peut être élégante dans une tenue même si on est ronde.

Crédit Photo : ©  La Redoute

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS