Espace conférenciers
Marianne Faithfull, égérie de Saint Laurent Music Project !
Chanteur

| Publié le 23 mai 2014

Marianne Faithfull, égérie de Saint Laurent Music Project !

Marianne Faithfull, égérie de Saint Laurent Music Project !

www.simoneetnelson.com

Marianne Faithfull, l’icône rock des années 60 a été choisie comme égérie pour Saint Laurent Music Project.

Après Courtney Love, Chuck Berry, Kim Gordon, Marilyn Manson et Christopher Owens, c’est au tour de la rockeuse mythique de faire la campagne du projet. Photographiée par Hedi Slimane, le directeur de création d’Yves Saint-Laurent, Marianne Faithfull est présentée en plan rapproché noir et blanc, typique des travaux du photographe.

À lire aussi : Daft Punk continue son partenariat avec Saint-Laurent !

Conçu l’an dernier, Saint Laurent Music Projet est un travail artistique qui met en scène les rock stars les plus iconiques de la planète. En référence à l’esprit d’Yves Saint-Laurent lui-même, Marianne Faithfull s’accorde à la perfection avec les valeurs de la maison de luxe.

En choisissant, la sexagénaire comme nouveau visage, la maison de luxe nous montre encore une fois que l’allure et le style traversent les années. 40 ans plus tard, Marianne Faithfull incarne toujours cette désinvolture mêlée à une élégance inébranlable.

La présence de la star au Saint Laurent Music Project renforce le culte de la marque, connue et reconnue dans le monde entier. Si il y a bien une chose en commun entre Marianne Faithfull et le célèbre couturier, c’est bien le fait d’avoir marquer une époque par leurs distinctions et leur style. Le choix de la rock star pour cette campagne est pour le moins pertinent et en symbiose parfaite avec la maison de couture.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Pierre Niney, nouvelle égérie pour la marque Yves Saint Laurent ?

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS