Aller au contenu
Chargement...

Margot Laffite est l’ambassadrice de Renault Sport !

www.simoneetnelson.com

À l’heure où les marques dévoilent leurs nouvelles égéries, Renault a choisi Margot Laffite pour représenter son image.

Pilote mais aussi animatrice télé, la fille du célèbre Jacques Laffite, suit décidément les traces de son père. Lors de ses premières courses, son père était déjà sponsorisé par la marque automobile française. Passionnée de sport automobile depuis sa tendre enfance, Margot a décidé de mettre son expérience et sa notoriété au profit de Renault Sport.

À lire aussi : Tony Parker est l’ambassadeur de la marque Renault !

Margot sera notamment chargée de faire la présentation et la promotion des nouveaux produits de la marque. Régis Fricotté, le directeur Marketing et Communication de Renault Sport, affirme : « En tant que pilote émérite et animatrice reconnue, Margot est sans conteste l’une des professionnelles les plus qualifiées que nous ayons rencontrée chez Renault ! Son parcours et sa personnalité la désignaient comme la personne idéale pour parler de la qualité, de l’innovation, de la technologie et des performances proposées par les produits de Renault Sport. »

Quant à la jeune sportive, elle déclare : « L’histoire de Renault est très étroitement liée à ma carrière. Je suis très attachée à cette marque. C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté la proposition de devenir ambassadrice ».

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Contacter Jacques Laffite : ambassadeur inauguration les Ateliers des Légendes via Simone & Nelson