Espace conférenciers
Marge Simpson sera la prochaine égérie de la marque MAC !
Comédien

| Publié le 13 mai 2014

Marge Simpson sera la prochaine égérie de la marque MAC !

Marge Simpson sera la prochaine égérie de la marque MAC !

www.simoneetnelson.com

MAC a choisi Marge Simpson comme égérie de la prochaine campagne de la marque.

Après avoir misé sur des stars interplanétaires telles que Rihanna ou bien encore Lorde, la marque MAC a fait  une annonce des pus étonnantes. Pour sa prochaine collection capsule, l’enseigne a décidé de mettre à l’honneur le personnage de Marge Simpson. La marque choisit ainsi de rendre hommage à la mythique série, qui fêtera ses 25 ans en septembre 2014.

Et aussi : Alicia Keys est l’égérie de la marque Givenchy !

Ce n’est pas la première fois que MAC choisit de miser sur un personnage. L’enseigne avait déjà utilisé les héros des comics Archie lors d’une précédente campagne. La collection inspirée par Marge Simpson sera vendue en édition limitée et devrait être disponible en septembre 2014, à la date anniversaire de la série.

Et aussi : Cyprien et d’autres humoristes du web font la promotion du dernier film X-Men !

La marque MAC a choisi Marge Simpson comme future égérie car c’est un personnage qui véhicule une image féminine et positive et qui est associé à une série mythique très prisée du public. L’univers de Marge aux couleurs très pop est en accord avec l’image de la marque, qui crée des collections très hautes en couleurs. L’objectif de cette campagne sera de promouvoir la collection capsule de Marge.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lorde est l’égérie de la marque MAC Cosmetics !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS