Espace conférenciers
Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane prêtent leur image à Louis Vuitton
Football

| Publié le 4 mai 2010

Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane prêtent leur image à Louis Vuitton

Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane prêtent leur image à Louis VuittonPour la prochaine Coupe du Monde de football, Louis Vuitton a lancé une campagne en compagnie de grandes légendes du ballon rond, à savoir Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane.

 

Des légendes autour d’un baby-foot

Pour sa nouvelle campagne en compagnie de Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane, Louis Vuitton a décidé de jouer la carte de l’originalité. Au lieu de mettre en place un simple spot publicitaire, la marque a invité les trois légendes à participer à un tournoi de baby-foot. Les résultats de la compétition devraient être publiés le 17 mai et la maison a décidé d’offrir aux internautes la possibilité de voter pour le gagnant.

[jwplayer mediaid= »109934″]

Le shooting de l’opération baptisée “Trois parcours magnifiques, un match historique” a été réalisée dans le bar madrilène Cafe Maravillas, sous l’objectif de la fameuse photographe Annie Leibovitz. Le teaser de la partie de baby-foot a été diffusé par la maison française de maroquinerie de luxe sur un site dédié : louisvuittonjourneys.com.

Trois parcours magnifiques, un match historique” compte parmi les nombreuses campagnes dans lesquelles Louis Vuitton a opté pour de grandes légendes. En effet, pour sublimer ses opérations publicitaires, l’enseigne n’a jamais hésité à faire appel à de célèbres personnalités, telles que Mikhail Gorbatchev et Sean Connery.

Crédit Photo : © Louis Vuitton

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS