Aller au contenu
Chargement...

Luke Davis devient l’ambassadeur d’Otis Eyewear ! 

www.simoneetnelson.com

La marque de lunettes de soleil australienne a désigné Luke Davis comme nouvel ambassadeur de marque.

Âgé de 21 ans, Luke Davis est un champion de surf australien, reconnu dans son domaine. Quant à Otis Eyewear, elle est spécialisée dans les lunettes premium de haute qualité composées de verre minéral. Otis s’associe généralement à la culture du surf, mais également du design, de l’art, de la musique, de la mode, et tout ce qui se rapproche de ce style de vie.

À lire aussi : Laurent Gerra est l’ambassadeur de la marque Optic 2000 !

Shaun Wright, le directeur de l’équipe marketing d’Otis a déclaré : « Luke a définitivement un style unique et propre à lui-même, qui se traduit également à travers ses performances en surf. C’est vraiment excitant de commencer à travailler ensemble. Luke est créatif, stylé et bien dans ses baskets, ce qui s’aligne parfaitement avec nos valeurs de marque. »

« Je suis très enthousiaste à l’idée de prendre part à la grande famille Otis. Ils sont une telle compagnie de prestige et je suis vraiment impatient de découvrir les projets que nous allons construire ensemble. Je ne peux pas attendre de voir ce que le futur nous réserve » affirme Luke Davis.

Shaun Wright ajoute : « Luke va très probablement apparaître dans le lookbook de notre prochaine collection 2015 qui va être lancée le 1er juillet, et il va également continuer à jouer un rôle important dans les campagnes créatives suivantes. »

www.simoneetnelson.com