Espace conférenciers
Lucy Hale est l'égérie de la marque Bongo !
Comédien

| Publié le 1 mai 2014

Lucy Hale est l'égérie de la marque Bongo !

lucy-hale-est-legerie-bongo-2012Lucy Hale est l’égérie de la marque Bongo !

www.simoneetnelson.com

L’actrice Lucy Hale est l’égérie de Bongo pour les collections 2012 et 2013 de la marque. Elle rejoint alors sa co-star dans la série Pretty Little Liars, Ashley Benson.

A voir aussi : Lucy Hale créé une collection capsule pour Hollister !

Bongo est une marque de prêt-à-porter ayant pour principale cible les adolescentes. Pour obtenir de la visibilité auprès des jeunes, la marque fait appel a des célébrités connues par les adolescentes pour ses campagnes de communication.

Pour sa campagne publicitaire 2012, la marque a choisi deux héroïnes de la série Pretty Little Liars, Lucy Hale et Ashley Benson. En 2013, Lucy Hale a d’ailleurs continué à représenter la marque.

Une vidéo a été réalisée avec les deux actrices pour mettre en évidence la collaboration avec Bango.

[jwplayer mediaid= »55815″]

Lucy Hale a donc pris la pose devant l’objectif afin de présenter la collection que propose la marque. Bango nous offre ainsi une série de photos fraîches et pétillantes qui ne manquent pas de couleurs !

Héroïne de la série à succès Pretty Little Liars, Lucy Hale possède désormais une renommée mondiale. Admirée par de nombreux fans, l’actrice possède une influence importante vis-à-vis des jeunes. Nombreuses sont celles qui cherchent à s’habiller comme leur star préférée.

Lucy Hale permet ainsi à Bongo de mettre en évidence sa collection auprès d’un public qui correspond totalement à la cible de la marque.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS