Espace conférenciers
LUCKY DAY UNDERWEAR TROUVE SON AMBASSADEUR DE MARQUE, LE TRIATHLETE SYLVAIN SUDRIE, SUR LE SITE Simone et Nelson
Autres sports

| Publié le 5 janvier 2012

LUCKY DAY UNDERWEAR TROUVE SON AMBASSADEUR DE MARQUE, LE TRIATHLETE SYLVAIN SUDRIE, SUR LE SITE Simone et Nelson

Lucky-Day-Underwear-Sylvain-SudrieLucky Day Underwear, la nouvelle marque de sous-vêtements pour homme fabriqués en France, a utilisé le site Simone et Nelson et son moteur de recherche de célébrités pour trouver et contacter son ambassadeur pour sa nouvelle collection. Sylvain Sudrie, Champion du Monde de triathlon longue distance en 2010, devient l’égérie de Lucky Day pour l’année 2012.

Lucky Day trouve son ambassadeur de marque grâce au moteur de recherche Simone et Nelson

Lucky Day Underwear est une nouvelle marque de sous-vêtements pour homme lancée fin 2011. Elle recherchait une personnalité pour booster le lancement de ses premiers modèles de boxers et slips, avec pour objectif de gagner en notoriété et de travailler sur sa marque (branding). En utilisant le site www.simoneetnelson.com et son moteur de recherche, les équipes marketing ont pu accéder à plusieurs centaines de profils de célébrités et filtrer celles qui leurs paraissaient les plus pertinentes : « Notre marque se positionne sur les sous-vêtements pour les jours vraiment importants, ceux où il faut réussir et où l’on veut se sentir bien. Nous souhaitions trouver une personne esthétiquement élégante, sportive, élancée, qui soit connue mais surtout reconnue dans son activité et qui véhicule la réussite. En quelques clics, nous avons identifiés le profil idéal, et nous l’avons contacté via la plateforme» précise Roland Mas, le Directeur Fondateur de Lucky Day.

Pourquoi Sylvain Sudrie et Lucky Day Underwear ?

Avec entre autres 4 victoires en Ironman et une médaille d’or aux Championnats du monde 2010 de triathlon longue distance, Sylvain Sudrie est un des meilleurs triathlètes mondiaux. Son prochain objectif sportif est de gagner le Championnat du monde de triathlon Ironman à Hawaii durant l’automne 2012, et il participe aujourd’hui à de nombreuses courses pour se préparer à cette compétition majeure de sa carrière (plus d’infos sur http://www.sylvainsudrie.com/). Au-delà de son excellence sportive, c’est aussi l’homme accessible, à l’aise en toute situation et plein d’humour qui a plu à la marque Lucky Day et qui l’a convaincu d’en faire son ambassadeur dont l’image sera utilisée par sur son site Internet et les autres supports de communication (supports marketing, dossier de presse, …).

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS