Espace conférenciers
Lou Doillon se dévoile pour Givenchy
Chanteur

| Publié le 15 septembre 2009

Lou Doillon se dévoile pour Givenchy

Lou DoillonLou Doillon n’a pas hésité à dévoiler son corps pour un court-métrage réalisé par Givenchy. La vidéo a été baptisée “Lou” et a été imaginée par le magazine en ligne Fly 16×9.

 

La fille de Jane Birkin se met à nue

Lou Doillon est connue pour son audace et a une fois de plus créé la surprise chez ses fans, grâce à un court-métrage de 3 minutes dans lequel elle dévoile son corps. Imaginée par le magazine en ligne Fly 16×9 pour une campagne de Givenchy, cette vidéo a été réalisée en partenariat avec le photographe Karim Sadhi.

Dans le clip, la fille de Jane Birkin apparaît sur le toit d’un immeuble avec une veste en cuir, un chapelet et des low-boots signés par la maison de luxe française.

[jwplayer mediaid= »93791″]

Le mannequin et ses contrats

Lou Doillon est la fille de Jacques Doillon et de Jane Birkin. Elle est connue pour ses apparitions dans des films tels que Les Invincibles ou L’Épervier et dans des campagnes de grandes marques de mode.

Hormis Givenchy, elle a travaillé en tant qu’égérie chez Morgan et a collaboré avec Vanessa Bruno, La Redoute, H&M ou encore Maje. La star a également posé pour une collection de vêtements réalisée par Milla Jovovich pour Mango.

Crédit Photo & Vidéo : © Givenchy

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS