Espace conférenciers
Lionel Messi : première campagne de communication pour Ooredoo !
Football

| Publié le 3 juin 2014

Lionel Messi : première campagne de communication pour Ooredoo !

Lionel Messi : première campagne de communication pour Ooredoo !

www.simoneetnelson.com

L’opérateur de téléphonie algérien a lancé sa toute première campagne de communication avec son ambassadeur.

Baptisée « Libère ton potentiel« , la campagne réunit l’entreprise, Lionel Messi, les internautes sur les réseaux sociaux et surtout les fans de football dans les régions concernées : Afrique du Nord, Moyen Orient et Asie.

À lire aussi : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Audemars Piguet !

Pour amorcer l’opération marketing, une vidéo a été postée mettant en scène les talents du footballeur et ceux de jeunes joueurs de football.

[jwplayer mediaid= »46513″]

Suite à ce spot publicitaire, un hashtag a été créé sur Instagram pour l’occasion : #MeetMessi. Par la suite, les internautes devront publier une vidéo de leurs prouesses au football. Les meilleures candidatures seront sélectionnées et publiées sur la page Facebook officielle du concours. À la clé, le meilleur joueur remportera un voyage tous frais payés à Barcelone pour rencontrer Messi et assister aux plus grandes rencontres de football.

L’objectif de cette campagne est d’encourager les jeunes à développer leurs talents et surtout de montrer le lien entre la marque et Leo Messi, qui conserve un rôle important dans l’univers du football. Cette première campagne de communication rappelle également les actions mises en place par Ooredoo pour offrir toujours mieux à ses clients.

www.simoneetnelson.com

 Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Ooredoo

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS