Espace conférenciers
Lionel Messi est l'ambassadeur de la marque Head & Shoulders !
Football

| Publié le 27 mars 2014

Lionel Messi est l'ambassadeur de la marque Head & Shoulders !

Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Head & Shoulders !

www.simoneetnelson.com

Head & Shoulders a de nouveau choisi Lionel Messi pour être l’ambassadeur de la marque.

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, Head & Soulders, marque de shampoing spécialisée dans le traitement des pellicules, a décidé de célébrer le football en créant une nouvelle gamme limitée de quatre shampooings. Elle est composée de deux shampooings à l’effigie du maillot tricolore : l’un avec le drapeau et l’autre avec un footballeur en bleu, blanc et rouge et de deux autres shampooings à l’effigie de Lionel Messi, ambassadeur de la marque depuis quelques années déjà.

Le quadruple Ballon d’Or n’est pas le premier sportif à faire partie des ambassadeurs de la marque. Il rejoint d’autres sportifs tels que : Troy Polamalu (Pittsburgh Steelers), Joe Mauer (Minnesota Twins), le gardien madrilène Iker Casillas, mais aussi le nageur américain Michael Phelps, athlète le plus médaillé des Olympiens.

La marque Head & Shoulders a choisi Lionel Messi comme ambassadeur de la marque car c’est un sportif reconnu dans le monde entier, adulé par des milliers de fans. Il assure ainsi une grande visibilité à la marque et constitue un atout pour l’enseigne qui souhaite obtenir de nouvelles parts de marché. L’objectif de cette nouvelle campagne est de faire la promotion de la nouvelle gamme de shampooings limitée aux couleurs de la Coupe du Monde.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Head & Shoulders

Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Gillette !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS