Espace conférenciers
Lionel Messi apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !
Football

| Publié le 27 mai 2014

Lionel Messi apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !

Lionel Messi apparaît dans le clip de Shakira sponsorisé par Danone !

Le géant des produits laitiers Danone a sponsorisé le nouveau clip de Shakira, égérie du yaourt Activia.

De nombreuses stars du football apparaissent dans le clip de Shakira, La La La (Brazil 2014), l’une des chansons phares du Mondial qui aura lieu cet été. Pour l’occasion, la star colombienne a également fait appel à sa propre famille :  son compagnon, le défenseur espagnol du FC Barcelone Gerard Pique et leur fils Milan.

[jwplayer mediaid= »45802″]

Le clip qui met comme toujours en valeur le déhanché de la chanteuse colombienne est donc marqué par la présence de plusieurs joueurs populaires tels que Lionel MessiRadamel Falcao, Neymar, Sergio Agüero ou encore le français Eric Abidal pourtant non sélectionné avec l’Equipe de France.

Si ce clip fait parler de lui pour ses guests prestigieux, il y en a un autre qui fait le buzz en ce moment : l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2014. En effet, « We are one (Ole ola) » interpreté par Jennifer Lopez et Pitbull ne plaît guère aux Brésiliens qui regrettent Waka, Waka l’hymne du Mondial 2010. Sur Twitter, ce titre est d’ailleurs devenu l’un des sujets les plus discutés au Brésil la semaine dernière. Depuis, le hashtag #VoltaWakaWaka a aussi été créé pour appeler au retour de la chanteuse colombienne.

Autre article sur le même thème : Lionel Messi est l’ambassadeur de la marque Adidas !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS