Aller au contenu
Chargement...

Lily Donaldson égérie dEscadaLe mannequin anglais Lily Donaldson devient la nouvelle égérie de la marque de luxe Escada pour sa nouvelle campagne.

Lily Donaldson a été nommée nouvelle ambassadrice de la marque Escada dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne automne-hiver 2015. Photographiée par Daniel Jackson, la nouvelle collection tourne autour de la sortie d’une création inédite, le sac « ML40 ». Son nom a pour but de rendre hommage à la fondatrice de la maison Margaretha Ley tout en célébrant le quarantième anniversaire de la création d’Escada.

C’est donc la belle Lily Donaldson qui a été choisie pour représenter cette nouvelle campagne. Le top de 28 ans, originaire de Londres, rejoint donc le cercle très fermé des ambassadrices de la marque comme Miranda Kerr ou encore Bar Refaeli. A 28 ans, Lily Donaldson est à l’apogée de sa carrière et affiche déjà une belle liste de contrats à son actif. Elle a en effet posé pour les marques les plus prestigieuses comme Lanvin, Kenzo, Hugo Boss, Dior, Chanel, Gucci et bien d’autres encore.

Selon Escada, le top a été choisi pour son élégance classique en parfait accord avec l’esprit de cette nouvelle collection. Les clichés présentent en effet un esprit très sobre et élégant avec beaucoup de jeux d’ombre et de contrastes qui mettent en valeur Lily Donaldson.

Crédit Photos : © Escada – Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.