Espace conférenciers
Lila Grace Moss-Hack pour The Braid Bar, Marc Lavoine pour Les Souliers Rouges

Lila Grace Moss-Hack pour The Braid Bar, Marc Lavoine pour Les Souliers Rouges

the braid barLila Grace Moss-Hack est la nouvelle égérie de The Braid Bar !

A seulement 14 ans, la jeune fille de la supermodel Kate Moss et du co-fondateur du magazine Dazed & Confused, Jefferson Hack, vient de décrocher son premier contrat de mannequin. En effet, Lila Grace Moss-Hack est la nouvelle égérie de The Braid Bar, aux côtés d’une autre fille de : Stella Jones, fille du leader du groupe The Clash. La campagne a été annoncée sur Instagram, via le compte de la marque.

Le choix d’égérie est assez pertinent pour le luxueux salon de beauté, qui est une référence du grand magasin Selfridges à Londres. Alors qu’elle est longtemps restée à l’abri des regards, la jeune fille fait ses premiers pas dans l’univers du mannequinat, après avoir signé chez The Kate Moss Agency, l’agence de sa mère. Elle apparaissait d’ailleurs il y a quelques mois sur la couverture du Vogue Italia aux côtés de sa mère Kate Moss.

Cette nouvelle confirme la tendance actuelle du marché du celebrity marketing, à miser de plus en plus sur les fils et filles de. Quelques heures après la confirmation de Paris Jackson comme nouvelle égérie Calvin Klein, cette nouvelle campagne de communication participe à la redéfinition d’une définition de la célébrité basée sur la carrière.

https://www.instagram.com/p/BTnxmSWhIHi/?taken-by=the_braid_bar

marc lavoineMarc Lavoine parrain d’un concours pour Les Souliers Rouges !

Marc Lavoine est le parrain d’une opération spéciale du concours de danse Les Souliers Rouges. En collaboration avec Repetto et la Fédération Française de Danse, le musicien prête son image pour la campagne multicanale du concours, inspiré du conte musical qu’il interpréter avec d’autres artistes.

Ainsi, il est presque naturel que l’artiste ai été choisi comme parrain pour ce concours qui permet a plusieurs danseurs de soumettre des vidéos d’interprétations pour tenter de gagner des prix au nombre desquels un tutu confectionné par les ateliers de la marque Repetto, pour la gagnante de l’épreuve solo.

https://www.facebook.com/MarcLavoineOfficiel/videos/10154393399210636/

Crédits Photos © : Facebook @Marc Lavoine, Instagram @The_braid_bar

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS