Espace conférenciers
Les Backstreet Boys sont les ambassadeurs de NetOnNet !
Chanteur

| Publié le 1 juin 2014

Les Backstreet Boys sont les ambassadeurs de NetOnNet !

Les Backstreet Boys sont les ambassadeurs de NetOnNet ! 

www.simoneetnelson.com

Pour le nouveau spot TV de NetOnNet, l’équivalent de Darty en Suède, les Backstreet Boys ont été sollicités pour tourner un clip promotionnel pour le moins humoristique !

Idôles des années 90, les boys-band reviennent sur le devant de la scène en rappelant aux fans l’époque de leur succès ! Malgré la sortie de leur dernier album intitulé « In A World Like This » et leur tournée de concerts, les membres du groupe ne sont décidément pas contre l’idée de faire du promotionnel !

À lire aussi : La famille Ingalls : utilisée dans une publicité pour Square Habitat !

Pour ce clip exclusif, les Backstreet Boys ont réinterprété leur célèbre titre « Larger Than Life » en « Lager Than Life« , faisant référence au magasin d’électroménager suédois. Hilarant et surprenant, il va sans dire que la diffusion de ce spot a suscité l’étonnement et la fascination des fans.

[jwplayer mediaid= »46010″]

Alors que le groupe n’avait pas fait d’apparition remarquée depuis un long moment, ce partenariat exclusif prouve aux téléspectateurs qu’ils sont toujours présents et prêts à nous surprendre.

En choisissant un groupe mythique des années 90, NetOnNet est parvenu à faire le buzz avec cette publicité en ravivant les souvenirs de chacun. Avec un budget de 750 000 dollars pour utiliser leurs images, la marque a véritablement marquer des points en terme de notoriété.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS