Espace conférenciers
Léonardo Dicaprio, nouvel ambassadeur de TAG Heuer
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 10 janvier 2009

Léonardo Dicaprio, nouvel ambassadeur de TAG Heuer

Léonardo Dicaprio, nouvel ambassadeur de TAG HeuerLéonardo Dicaprio devient l’égérie de TAG Heuer suite à un partenariat signé avec la marque. L’acteur prête son image à la campagne publicitaire destinée à promouvoir les montres de la marque.

 

Partenariat avec une célébrité internationale

Six ans après une collaboration fructueuse, Brad Pitt n’a pas renouvelé son contrat d’égérie avec l’horloger suisse TAG Heuer. À sa place, la marque a choisi l’acteur américain Leonardo DiCaprio, ambassadeur de la campagne de la marque intitulée What Are You Made Of ? et visage de la montre Carrera.

TAG Heuer, un des leaders internationaux des montres et chronographes de sport de prestige, signe ainsi un partenariat de trois ans avec un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, révélé par son rôle dans le film Titanic.

Selon le porte-parole de TAG Heuer, Leonardo DiCaprio a été choisi pour « son talent, son mental d’acier et ses convictions écologistes ».

L’acteur est en effet un grand défenseur de l’environnement et membre de la Green Cross International et de la NRDC (National Ressources Defense Council). L’enseigne suisse s’est engagée dans un contrat unique avec Léo à reverser à ces organisations, les royalties des publicités.

La star du cinéma rejoint une équipe qui compte déjà plusieurs célébrités sportives, notamment le golfeur Tiger Woods et la joueuse de tennis russe Maria Sharapova.

Crédit Photo : © TAG Heuer

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS