Espace conférenciers
Leighton Meester de nouveau ambassadrice pour la marque Naf Naf !
Comédien

| Publié le 8 avril 2014

Leighton Meester de nouveau ambassadrice pour la marque Naf Naf !

Leighton Meester de nouveau ambassadrice pour la marque Naf Naf !

www.simoneetnelson.com

Naf Naf fait de nouveau appel à Leighton Meester pour être l’ambassadrice de la marque.

Après avoir été l’égérie pour les marques Vera Wang, Reebok ou bien encore Missoni, Leighton Meester renouvelle son partenariat avec la marque française Naf Naf. Après avoir posé pour la campagne automne-hiver de la marque en 2013, l’enseigne a de nouveau misé sur l’actrice de la série Gossip Girl pour être le visage de la marque en 2014.

A l’occasion de la nouvelle collection printemps-été de Naf Naf, on a pu découvrir les photos de la campagne représentant la belle actrice dans des tenues légères et féminines, à l’image de l’enseigne. La marque continue à jouer sur un univers féérique et girly. Dans la campagne réalisée sous l’objectif de Steve Hiett, on y voit la chanteuse se laisser courtiser par un loup, déssiné par Saillard, l’iillustrateur de la marque.

La marque a misé sur le visage de la chanteuse car elle est considérée comme une it-girl à la notoriété très élevé, et a souvent été élue par les magazines comme l’une des plus belles femmes du monde ou l’une des mieux habillées au monde. Elle incarne les valeurs de la marque, qui se positionne comme une enseigne glamour et féminine, avec une classe naturelle à la française. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la collection printemps-été 2014 de la marque.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Naf Naf

Autre article sur le même thème : Leighton Meester est l’ambassadrice du site Nelly.com !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS