Aller au contenu
Chargement...

lebron-james-kia-ambassadeur-2014Lebron James ambassadeur pour Kia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Lebron James devient l’égérie de la K900. Le constructeur automobile présente la K900 grâce à un partenariat avec le joueur de basket.

Kia est le 4ème constructeur automobile de voitures au monde. Le groupe Coréen a été créé en 1944. Il a franchi en peu de temps les étapes du succès. Le groupe est très attaché à trois valeurs. La qualité, Kia a la conviction qu’il est nécessaire pour un constructeur automobile d’apporter à ses clients de la tranquillité d’esprit. Le dynamisme, la marque cherche toujours à innover. Le fun, Kia aime surprendre les consommateurs. En 2013, plus de 33 000 véhicules en France étaient immatriculés Kia.

Lebron James est une légende du basketball américain. Au cours de sa carrière au sein de la NBA, il a remporté de nombreuses récompenses. Il a été à deux reprises vainqueur du tournoi de la NBA et nommé quatre fois most valuable player of the year. Pour le magazine Forbes, il fait partie des dix athlètes qui avaient le plus d’influence au monde en 2013. Lebron James a déjà été l’égérie de grandes marques comme Nike et Coca-cola.

Kia a choisi Lebron James pour représenter sa marque dans sa dernière campagne qui présente la K900, une voiture « digne d’un roi » . Il a été sélectionné parce que Kia souhaite convaincre les américains de la qualité de la K900, une voiture luxueuse. Lebron James est connu pour être un amateur de belles voitures et il est admiré par tous les américains ce qui fait de lui le candidat idéal pour cette campagne. Le joueur devra se rendre à tous ses matchs en K900 pour manifester son soutien à la marque.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.