Aller au contenu
Chargement...

lebron-james-beats-by-dre-ambassadeur-2014Lebron James, ambassadeur d’une publicité Beats By Dre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La légende du basketball américain Lebron James est l’égérie de la marque Beats By Dre dans un spot qui fait découvrir aux consommateurs la jeunesse du joueur.

Beats Electronics est un fabricant de casques et de matériel audio. Cette entreprise a été créée en 2008 par le rappeur Dr. Dre et Jimmy Iovine. La marque a toujours eu à cœur d’offrir à ses clients la meilleure qualité de son possible. Beats Electronics est à la recherche d’authenticité et d’intensité auditive. Les produits de Beats By Dre ont été associés à plusieurs reprises à de grandes stars de la musique comme Lady Gaga et David Guetta.

[jwplayer mediaid= »60624″]

Lebron James est un joueur de basketball extrêmement populaire. Au cours de sa carrière, il a reçu un nombre impressionnant de récompenses. Parmi les plus prestigieuses se trouvent quatre titres de « Most Valuable Player of the Year« . Il a également été sacré Champion NBA en 2012 et en 2013. Lebron James a joué pour plusieurs clubs prestigieux parmi lesquels ceux de Cleveland et de Miami.

Beats By Dre profite du transfert de Lebron James au sein du club de Cleveland pour lancer une série de spots publicitaires. Le joueur y présente leur dernier produit, les écouteurs PowerBeats 2 Wireless. La campagne joue sur les thèmes de l’authenticité et de l’intensité. La marque a sélectionné Lebron James car il a le même profil que sa clientèle et qu’il bénéficie d’une très forte exposition médiatique dans le contexte du démarrage de la saison de NBA 2014-2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit photo : © Beats By Dre