Espace conférenciers
Le Leader des Red Hot Chili Peppers pose pour Marc Jacobs
Mode / tendance

| Publié le 16 juin 2015

Le Leader des Red Hot Chili Peppers pose pour Marc Jacobs

Anthony Kiedis leader des red hot chili peppersAnthony Kiedis, chanteur et leader du groupe de rock Red Hot Chili Peppers devient le nouvel ambassadeur pour la célèbre marque de luxe Marc Jacobs.

Après Cher et Willow Smith, c’est au tour d’Anthony Kiedis de poser pour Marc Jacobs dans le cadre de sa nouvelle campagne automne-hiver 2015. La marque dévoile au compte-goutte les nouveaux clichés des égéries de cette collection. On peut ainsi voir le leader des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis, poser aux côtés de son fils de 8 ans Everly Bear. Le chanteur porte sur le cliché une veste de costume sans rien dessous ce qui rappelle la plupart de ses costumes de scène.

Marc Jacobs, ancien directeur artistique de Louis Vuitton, est habitué à faire appel à des célébrités décalées qui s’inscrivent dans un courant pop que ce soit dans la musique ou le cinéma. Il a effectivement déjà fait appel à Miley Cirus, Sophia Coppola ou encore dernièrement Willow Smith la fille au caractère bien trempé de l’acteur Will Smith et la chanteuse Cher.

Cette campagne a donc de multiples visages et ce n’est pas près de finir. Marc Jacobs précise en effet que d’autres clichés sont à venir en précisant que chacun d’entre eux évoque « un sens de l’intrigue et de l’inspiration, tout en provoquant collectivement un intérêt certain pour l’individualité » .

Crédit Photo : © aufeminin.com

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS