Espace conférenciers
Laurent Blanc pour promouvoir les lunettes Bollé
Football

| Publié le 29 juillet 2010

Laurent Blanc pour promouvoir les lunettes Bollé

laurent blanc égérie marque lunettes bolléBollé, la marque des champions, s’est trouvée un ambassadeur de choix en la personne de Laurent Blanc, ex-défenseur de l’équipe de France et entraîneur du PSG.

Reconnue valeur sûre dans le secteur de l’optique, Bollé est une marque référence. Elle collabore avec des champions comme Laurent Blanc pour promouvoir ses produits.

Créée en 1888 à Oyonnax dans l’Ain par Séraphin Bollé, la marque éponyme s’est démarquée dans l’invention du celluloïd, une matière dérivée du nylon. Dans un premier temps, cette matière a été utilisée dans la fabrication de peignes avant de la mettre au profit de l’optique.

Les premiers modèles de la collection ont rencontré un grand succès. La solidité et l’originalité des produits comme les montures en forme d’œil de chat ont séduit la clientèle.

La gamme Bollé est un alliage d’esthétique et de confort que Laurent Blanc a bien su mettre en valeur, comme l’ont déjà fait les grands du sport comme Marie Marchand Arvier et Roland Jourdain.

La marque propose une collection de lunettes de vue non solaire, la majorité de la gamme peut recevoir des verres correcteurs, comme en porte le champion et entraîneur de l’équipe de France, Laurent Blanc, ici ambassadeur pour Bollé.

Bollé a aussi utilisé des matières nobles et solides pour la fabrication de masques et casques de ski.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS