Espace conférenciers
Laure Manaudou pour Toulliou Environnement, Florent Manaudou pour Wineven, Harry Styles pour Fleet Ilya
Natation

| Publié le 12 octobre 2016

Laure Manaudou pour Toulliou Environnement, Florent Manaudou pour Wineven, Harry Styles pour Fleet Ilya

Laure Manaudou ambassadrice Thoulliou EnvironnementLaure Manaudou s’est rendue à Lorient pour l’anniversaire de Toulliou Environnement Mondial Piscine

À l’occasion de ses 30 ans, Toulliou Environnement Mondial Piscine a convié Laure Manaudou au club de Lorient Natation, dont la marque est le sponsor. La triple médaillée olympique, qui est l’ambassadrice et l’égérie de l’enseigne, a rencontré les jeunes nageurs du club et a pris le temps de répondre à leurs questions. Représentant la rigueur et l’excellence, la championne leur a mis des étoiles plein les yeux. La jeune femme a également fêté ses trente ans en compagnie de la marque partenaire dans un de ses magasins lorientais.

 

Florent Manaudou ambassadeur WinevenFlorent Manaudou collabore avec l’application Wineven

Wineven est une application qui propose aux sportifs de bénéficier de conseils de coachs par vidéo ou par mail. La particularité de cette application réside dans le fait que des sportifs célèbres font également partie des coachs disponibles. C’est le cas de Florent Manaudou, qui propose ses conseils en natation et en handball. Et il n’est pas le seul : Camille Lacourt et Elodie Clouvel peuvent aussi être contactés sur cette plateforme. Florent Manaudou et Camille Lacourt étaient tous deux présents à la soirée de lancement de l’application, lors de laquelle le premier a déclaré que cela lui apportait des nouveautés dans sa vie.

 

Harry Styles égérie Fleet IlyaHarry Styles devient l’égérie de Fleet Ilya

L’ancien membre de One Direction Harry Styles évolue désormais en solo depuis la dissolution du groupe, et il en a profité pour s’essayer à d’autres activités que la musique. Celui qui a récemment posé en couverture du magazine Another Man, arborant un collier en cuir, a été choisi par la marque de ce même collier pour devenir son égérie. Fleet Ilya a en effet intégré une photo de la star à sa boutique en ligne, un bon moyen de gagner en visibilité auprès des 18 millions d’abonnés du chanteur sur Instagram.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Laure Manaudou, Florent Manaudou

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS