Espace conférenciers
Laure Manaudou, une maman rayonnante pour Aubert
Natation

| Publié le 15 mai 2010

Laure Manaudou, une maman rayonnante pour Aubert

Laure Manaudou, une maman rayonnante pour AubertLaure Manaudou joue le rôle d’une jeune maman épanouie dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque de puériculture Aubert. 

 

Une nageuse professionnelle dans le rôle d’une jeune maman

Jeune maman dans la réalité, Laure Manaudou pousse la poussette à l’écran pour vanter le mérite des produits de la marque de puériculture Aubert. Dans cette campagne, elle pose dans la piscine ou en ballade sous le soleil avec un bébé et apporte une touche de fraîcheur à ce spot publicitaire.

Laure Manaudou avoue apprécier particulièrement sa collaboration avec la marque. D’ailleurs, elle s’en félicite sur son site personnel. « Ce partenariat est une occasion de démontrer une fois de plus que contrairement aux idées reçues, une sportive n’est pas forcément « trop musclée ». « Une sportive peut être chic et glamour ».

C’est dans cet esprit qu’elle lance Fashion Baby, la ligne de vêtements pour enfants qu’elle a réalisée avec la marque Aubert. La collection est composée de modèles sportwear pour les filles âgées de 6 mois à deux ans. La championne de natation a misé sur des couleurs tendres comme le lilas, la figue, le parme et la violine pour attirer les jeunes mamans.

Crédit Photo : ©  Aubert

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS