Espace conférenciers
Lambert Wilson donne son nom à une rose pour Truffaut
Comédien

| Publié le 4 juin 2015

Lambert Wilson donne son nom à une rose pour Truffaut

Lambert WilsonL’événement « Jardin, jardins 2015 » au jardin des Tuileries à Paris a vu la présence d’un participant de choix. La marque Truffaut a en effet choisi l’acteur Lambert Wilson pour le représenter. Charmeur et élégant, le comédien présente une rose à son nom…

 

Afin d’attirer un maximum de public durant l’événement, Truffaut, la chaîne de magasins spécialisée dans le jardinage, a souhaité faire intervenir un célébrité via l’agence Entourages.

Lambert Wilson a été choisi pour être le parrain d’une nouvelle variété de roses de l’enseigne. L’acteur considère cette nouvelle collaboration comme un honneur et une grande opportunité de montrer une autre facette de lui, celle d’un homme au grand cœur et qui a surtout la main verte.

Focus sur la nouvelle variété de rose

Cette fleur peut atteindre 1,50m et fait partie des rosiers arbustifs. Simple et sauvage, elle présente une impressionnante gamme de couleurs allant de l’orange au rose pâle.

La rose Lambert Wilson entre en mode floraison de mai à octobre. Originale, elle est à l’image de son parrain, un artiste aux multiples talents qui mêle élégance à l’anglaise et charme à la française.

[jwplayer mediaid= »90895″]

Crédits photos et vidéo : © YouTube – Truffaut

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS