Espace conférenciers
Lady Gaga est l'égérie de la campagne Eyewear de Versace !
Chanteur

| Publié le 25 avril 2014

Lady Gaga est l'égérie de la campagne Eyewear de Versace !

Lady Gaga est l’égérie de la campagne Eyewear de Versace !

www.simoneetnelson.com

La chanteuse pop internationale Lady Gaga a été choisie par la maison de luxe italienne Versace pour être égérie de la campagne Eyewear.

Après avoir été le visage de la collection de vêtements Printemps/Été 2014 de la marque, Lady Gaga a de nouveau été choisie par Versace pour représenter la collection de lunettes de soleil de l’enseigne.

Les photos dévoilées de la campagne ont été réalisées par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Elles mettent en scène la chanteuse américaine vêtue d’une robe noire très suggestive avec un décolleté vertigineux et portant les lunettes de la nouvelle collection de solaires. Ces dernières sont noires, larges et ornées de touches d’or. Un effet excentrique de la marque, à l’image de la pop star qui l’incarne.

La marque a misé sur Lady Gaga car la chanteuse incarne parfaitement le style de la maison italienne, qui ose faire preuve d’excentricité dans ses créations. Donatella Versace est également une amie proche de la star, ce qui explique le choix de la marque. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la collection Eyewear de l’enseigne.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Lady Gaga est l’ambassadrice de la marque Versace !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS