Aller au contenu
Chargement...

lady-gaga-parfum-eau-de-gaga-egerie-2014Lady Gaga lance son nouveau parfum « Eau de Gaga »

simoneetnelson.local

Lady Gaga a annoncé sur sa page Facebook la sortie de son nouveau parfum « Eau de Gaga » pour l’automne 2014, en décrivant : « C’est pour la femme aventureuse et l’homme qui l’aime. » .

lady-gaga-parfum

La chanteuse pop Lady Gaga avait déjà lancé un premier parfum « Frame » en 2012. Aujourd’hui, elle a décidé de dévoiler une nouvelle fragrance « Eau de Gaga » conçue par Ursula Wandel, qui travaille pour le groupe de cosmétiques suisse Givaudan. La blonde aux looks atypiques a dévoilé plusieurs photos de la campagne publicitaire du nouveau parfum sur les réseaux sociaux. L’objectif de cette campagne est de faire découvrir aux fans de la chanteuse son nouveau produit et de les inciter à acheter le parfum de leur star.

lady-gaga-parfum-2014

On la découvre en égérie sensuelle pour cette fragrance aux notes boisé et floral, relevé d’agrumes. La campagne a été shootée par le photographe Steven Klein. Lady Gaga a déclaré que la fragrance était unisexe et sera « une odeur extrêmement sexy qui mettra les sens en éveil » . Lady Gaga a choisi d’être l’ambassadrice de son second parfum tout comme pour le premier car c’est la personne la plus à même de représenter sa propre fragrance. C’est une femme aventureuse et reconnu dans le monde entier dont l’image va servir à promouvoir ce nouveau produit auprès des fans de la célébrité.

simoneetnelson.local