Aller au contenu
Chargement...

Lady GagaLa chanteuse américaine Lady Gaga renouvelle sa collaboration avec la marque japonaise de cosmétiques Shiseido pour sa campagne « Be Yourself ».

Shiseido fait de nouveau confiance à la chanteuse Lady Gaga pour représenter ses produits de beauté. La chanteuse, égérie star de la marque, vient en effet de participer au clip de leur dernière campagne. On peut ainsi voir Lady Gaga au naturel dans son appartement à New York accompagnée de son désormais célèbre bulldog. La vidéo la montre en train de changer de tenues plusieurs fois en annonçant ses conseils pour être belle. « Chacun brille de sa propre façon, mais vous seul savez où se trouve votre beauté. Ne laissez personne vous dire ce qui vous rend belle. Soyez vous-même, c’est ce qui vous rend belle ».

[jwplayer mediaid= »81748″]

A 29 ans, Lady Gaga affiche une carrière exceptionnelle qui commence avec la sortie de son premier album « The Fame » en 2008. La chanteuse enchaîne depuis les succès, qui lui vaudront au fil des années plus de 200 récompenses et 420 nominations. Artiste de renommée mondiale, Lady Gaga est également connue pour ses accoutrements très excentriques, ce qui semble fasciner de grandes marques comme Versace ou encore H&M.

Avec plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram et 49,2 millions sur Twitter, Lady Gaga dispose d’une influence médiatique considérable ce qui fait d’elle une égérie de choix pour la marque de cosmétique Shiseido.

Crédit Photos et Vidéos : © YouTube – Shiseido

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous