Aller au contenu
Chargement...

Trois sportifs ambassadeurs pour Foot LockerFoot Locker met en scène Kyrie Irving, Tom Brady et Carmelo Anthony dans sa dernière campagne publicitaire

Dans le cadre de la promotion de sa « Week of Greatness », l’enseigne de prêt-à-porter Foot Locker s’est entourée de trois sportifs exceptionnels, dont l’influence dépasse le simple cadre du sport. Au programme, une série de vidéos les mettant en scène dans des scènes de la vie quotidienne, avec en prime la rencontre innatendue avec leurs fans, mêlant humour et autodérision.

Meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving est passé dans une autre dimension en juin dernier en remportant sa première bague de champion, emmené par un certain LeBron James. Époustouflant tout au long de la finale et notamment du Game 7, il a grandement contribué au premier titre de Champion NBA des Cavs, en rentrant le tir de la gagne face à Stephen Curry. Une performance XXL qui n’a fait que confirmer son statut de joueur clutch, l’un des meilleurs à son poste. Personnalité appréciée des marques et médiatisée, il incarne le personnage d’Uncle Drew, une web série en imaginée par Pepsi qui cumule près de 100 millions de vues sur Youtube.

[jwplayer TSL9yx9K]

Véritable légende du Football Américain, Tom Brady a glané pas moins de quatre Superbowl dans sa carrière avec l’équipe des New England Patriots. Considéré par beaucoup comme le meilleur quaterback de l’histoire, son personnage a notamment fait une apparition dans The Simpsons et Family Guy. Dans un sport ultra médiatisé, il est une personnalité très appréciée des marques, de par sa longévité, sa régularité mais surtout par l’image qu’il véhicule. Dans le cadre de la préparation de sa reconversion, il a ainsi lancé cette année sa propre enseigne de snack vegan.

[jwplayer gE9SEgdw]

Triple médaillé d’or, meilleur marqueur et rebondeur de Team USA aux Jeux Olympiques, voilà une statistique qui résume bien le profil de Carmelo Anthony. Drafté en troisième position lors de la prestigieuse Draft 2003, Melo réalisait une saison à plus de 20 points de moyenne dès sa saison de rookie. Actuellement aux New-York Knicks, il impressionne par sa régularité au plus haut niveau et sa polyvalence sur le parquet. Personnalité au grand cœur, il intervient régulièrement pour des œuvres caritatives ou contribue à la collecte de fonds lors de catastrophes naturelles.

[jwplayer Vin76RE1]

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @kyrieirving