Espace conférenciers
Kylie Jenner pour Quay Australia, Nina Dobrev pour Reebok
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 4 juillet 2017

Kylie Jenner pour Quay Australia, Nina Dobrev pour Reebok

Kylie Jenner pour Quay AustraliaKylie Jenner collabore avec Quay Australia

Qu’ont les marques Puma et Quay Australia en commun ? Elles bénéficient toutes deux de l’approbation de Kylie Jenner herself. Après la YouTubeuse Desi Perkins, c’est en effet au tour de la benjamine du clan Kandarshian de collaborer avec la marque australienne de lunettes de soleil.

A seulement 19 ans, Kylie Jenner est à la tête d’une ligne de cosmétiques (Kylie Cosmetics) et d’une marque de prêt-à-porter avec sa soeur Kendall Jenner (Kendall + Kylie). Selon le magazine Forbes, elle est d’ailleurs la personnalité la plus jeune à figurer dans le classement 30 Under 30, qui récompense les entrepreneurs les plus talentueux. Kylie Jenner n’en est toutefois pas à son premier record. Sur les réseaux sociaux, elle est la célébrité la plus suivie sur Snapchat (avec plus de 100 millions d’abonnés) et figure parmi les 10 personnalités les plus suivies sur Instagram (avec 96 millions d’abonnés).

Non contente de ces distinctions, Kylie Jenner entend faire fructifier son empire – pour le moins lucratif – en s’essayant à la création d’accessoires de mode« Kylie est la collaboratrice idéale. Son influence digitale est incomparable et son style vestimentaire est admiré par ses abonnés. » a déclaré la marque Quay Australia.

 

Si elle compte déjà parmi les marques les plus populaires auprès des célébrités, Quay souhaite accroître sa visibilité, notamment auprès des millennials. La collection, composée d’une quinzaine de modèles, sera disponible dès le 11 juillet sur le site officiel de la marque.

.

nina dobrev pour reebokNina Dobrev devient l’égérie de Reebok

Depuis son départ de la série Vampire Diaries en 2015, Nina Dobrev partage régulièrement ses récits sportifs sur les réseaux sociaux. Evoquant le fitness comme son « mode de vie », elle est devenue l’égérie de la marque Reebok.  Lors du festival de Coachella, elle a d’ailleurs animé un cours de sport avec l’enseigne.

Si elle a toujours été très sportive, Nina Dobrev a redoublé d’efforts ces dernières années pour sculpter sa silhouette. C’est également son goût pour l’aventure et sa personnalité pétillante qui ont motivé Reebok à l’enrôler comme ambassadrice de marque.


Crédits Photos © : Quay Australia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS