Aller au contenu
Chargement...

Kristin Scott ThomasLa marque de cosmétiques Lierac a choisi l’actrice franco-britannique Kristin Scott Thomas pour représenter ses produits.

Kristin Scott Thomas devient l’ambassadrice de la marque Lierac dans le cadre du lancement de la campagne de trois nouveaux produits de la gamme anti-âge premium. C’est donc la belle actrice qui a été choisie pour les représenter. Elle rejoint ainsi le cercle très fermé des égéries de la marque comme le mannequin Inès Sastre.

C’est une grande première pour l’actrice de 55 ans qui n’a en effet jamais posé pour une marque de cosmétiques auparavant. Kristin est une actrice de talent qui a connu un succès considérable à partir des années 90 avec les films « Lunes de fiel », « Quatre mariages et un enterrement » et « Le Patient anglais ». Originaire d’Angleterre mais vivant en France depuis ses 19 ans, l’actrice est reconnue dans ses deux pays : elle a reçu le titre de Chevalier de la légion d’honneur et a été anoblie par la reine Elizabeth II.

C’est donc une égérie de choix que s’est offert Lierac qui ne tarit pas d’éloges dans son communiqué : « Face à l’objectif, elle promène son regard bleu turquoise. Belle, épanouie, elle est l’incarnation d’une élégance naturelle inouïe, mêlée à ce « je ne sais quoi » d’impertinence qui la rend si singulière. ».

Crédit Photo et Vidéo : © Lierac Premium

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.