Aller au contenu
Chargement...

Kevin Rolland est l’ambassadeur de la marque Puressentiel !

www.simoneetnelson.com

Puressentiel a fait appel à Kevin Rolland pour être l’ambassadeur de la marque. L’agence Octagon est à l’initiative de ce partenariat.

Le Laboratoire Puressentiel est un spécialiste de la conception de produits aromathérapiques et cosmétiques d’origine naturelle ou biologique. L’entreprise utilise les huiles essentielles et les actifs naturels les plus purs. Leader dans les pharmacies, Puressentiel représente plus de 27 % des ventes sur le territoire français.

Kevin Rolland est un skieur freestyle et acrobatique français, s’illustrant en half-pipe et licencié au club de La Plagne. Il est médaillé d’Or des X Games EUROPE 2010 et 2011, médaillé d’Or des X Games USA 2010 et 2011, médaillé de Bronze des X-Games 2013, médaillé d’Or de la Coupe du Monde 2011, médaillé d’Or des Dew Tour USA en 2011, et enfin Vice Champion du Monde 2011.

A lire aussi : Hachim Mastour défie Neymar Jr. pour Red Bull !

Kevin Rolland rejoint donc la « Team Puressentiel 2013 » aux côtés d’autres athlètes tels que Céline Dumerc et Tony Parker (basket), Camille Muffat (natation), Tony Estanguet (canoë-kayak), Kevin Rolland (half-pipe), Daouda Sow et Anthony Mezaache (boxe), Jean-Michel Saive (tennis de table) et sans oublier les guides de haute montagne de Méribel et Courchevel. Puressentiel est également fournisseur officiel du PSG et partenaire du Tony Parker Show sur RMC

[jwplayer mediaid= »48272″]

Le sportif s’est exprimé sur son partenariat avec la marque : « J’ai eu un torticolis suite à de mauvaises positions dans l’avion et l’huile de massage Puressentiel Effort Musculaire m’a vraiment fait un bien fou. J’ai pu reprendre l’entraînement plus rapidement que prévu, donc : merci, Puressentiel ! »

Kevin Rolland a toujours compté sur les produits Puressentiel tout au long de ses récupérations, notamment le Roller Puressentiel Articulations. L’enseigne a donc fait appel à lui car « il incarne à merveille les valeurs de la marque : le sport à l’état pur ! » .

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Neymar est l’égérie de la marque Lupo !