Aller au contenu
Chargement...

Kevin Gameiro est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !

www.simoneetnelson.com

La nouvelle marque de sous-vêtements Icemoon a rajouté le footballeur international français, Kevin Gameiro, sur la liste de ses nombreux ambassadeurs.

A voir aussi : M Pokora est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !

Icemoon est marque spécialisée dans la vente de boxers pour Homme. D’origine française, la marque a su s’imposer grâce à sa fameuse bande élastique hors du commun sur tous les sous-vêtements.

La marque a pu compter sur le soutien de nombreuses célébrités afin d’être connue également hors de l’hexagone. On peut donc voir différentes stars telles que M. Pokora, Franck Ribery; Nicolas Karabatic ou encore Olivier Giroux porter le fameux boxer et sa bande élastique originale.

 

Kevin Gameiro est un footballeur international français. Évoluant dans le club du FC Séville, il permet à la marque de se faire connaître au delà des frontières de l’hexagone. Jeune et dynamique, il représente les valeurs de la marque.

Motifs originaux, graphismes pop, couleurs « flashy » ou plus basiques, il y a des boxers pour tous les goûts. « Nous avons fait le plus dur, créer une identité malgré l’éclectisme de notre collection » , confie le fondateur.

Ambassadeurs célèbres et produits innovants permettent donc à cette marque de bénéficier d’une notoriété croissante.

www.simoneetnelson.com

A voir aussi : Olivier Giroud est l’ambassadeur de la marque de sous-vêtements Icemoon !