Espace conférenciers
Kevin Costner tourne une publicité pour Rio Mare
Comédien

| Publié le 11 juin 2014

Kevin Costner tourne une publicité pour Rio Mare

Kevin Costner pour Rio MareRio Mare choisit Kevin Costner comme ambassadeur. La star américaine promeut le thon à l’huile d’olive et la salade composée de Rio Mare.

À l’écoute du bruit des vagues caressant la plage, au repos sur une barque ou en cuisine, Kevin Costner apporte son élégance et sa classe américaines aux boîtes de thon. Lors de son escale en Italie, deux spots télévisés ont été tournés. Le réalisateur à l’Oscar (pour Danse avec les loups en 1990) déploie sa notoriété colossale pour Rio Mare.

Kevin Costner est présent sur plusieurs scènes : le septième art, la musique, l’environnement, la politique… En 1983, la célébrité jouait dans la publicité Apple : There Are Two Kinds of People. Dans une récente interview, il a déclaré qu’il a accepté le tournage publicitaire pour Rio Mare dans le but de financer « Black Or White », un film écrit par Mike Binder dont il est l’acteur principal.

L’association Kevin Costner – Rio Mare n’a pas échappé aux critiques. Certains reprochent à l’entreprise d’investir à mauvais escient sur la star de cinéma, qui ne porte pas les valeurs traditionnelles italiennes de la marque. Le script et le doublage ont également fait l’objet de critiques.

En parallèle, Kevin Costner continue les tournages de cinéma. Il a notamment été sollicité pour 3 Days To Killde McG, Man of Steel de Zack Snyder, The Ryan Initiative de Kenneth Branagh…

[jwplayer mediaid= »82684″]

Crédits Photo et Vidéo : © Rio Mare / © Youtube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS