Aller au contenu
Chargement...

Kev Adams est l’ambassadeur d’Initiatives Coeur !

www.simoneetnelson.com

Dans le cadre d’une campagne de mobilisation, Kev Adams a apporté son soutien à Initiatives Coeur en tant qu’ambassadeur de l’association.

L’association humanitaire agit pour aider les enfants victimes de problèmes cardiaques du Monde entier. Pour ces opérations extrêmement coûteuses en raison de leur complexité, Initiatives Coeur a besoin de récolter un certain nombre de fonds pour agir. Pour un enfant opéré, 12.000€ sont nécessaires. Ainsi, la fondation met en oeuvre de nombreuses actions pour aider un maximum d’enfants.

À lire aussi : Luc Abalo est l’ambassadeur de La Valse de Marylore !

Pour sensibiliser le grand public, Initiatives Coeur a fait appel à l’image de plusieurs célébrités pour faire passer son message. Jo-Wilfried Tsonga, Virginie Efira, Gérard Holtz, Taïg Khris, Nelson Montfort, François-Xavier Demaison, Denis Brognard, Christian Etchebest et enfin Kev Adams, se sont mobilisés pour réaliser un clip vidéo pour inciter les gens à participer à cette action.

[jwplayer mediaid= »48898″]

Kev Adams, acteur et humoriste bénéficie d’une image très appréciée très français. À la fois drôle et attendrissant, il constitue un véritable atout pour les marques. Son influence n’est pas des moindres et son soutien pour Initiatives Coeur n’est pas passé inaperçu.

Pour compléter cette publicité, Kev Adams a également réalisé un autre clip où il est seul à apparaître. Dans ce spot publicitaire, la mascotte des jeunes prend son rôle d’ambassadeur très au sérieux pour mobiliser le grand public.

[jwplayer mediaid= »48888″]

En sollicitant des célébrités tel que Kev Adams pour appeler aux dons, Initiatives Coeur s’est offert un soutien et surtout une influence de taille ! Sa voix a le mérite de se faire entendre et il va sans dire que l’acteur est parvenu à concerner le plus grand nombre pour cette cause.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Kev Adams est l’égérie de Tomodachi Life !