Espace conférenciers
Kesha, nouvelle égérie des montres Baby-G Casio
Chanteur

| Publié le 1 décembre 2010

Kesha, nouvelle égérie des montres Baby-G Casio

Ke$haPour porter les couleurs de ses montres Baby-G, Casio a choisi une nouvelle ambassadrice qui n’est autre que la chanteuse Ke$ha. La star a eu pour rôle de représenter les produits de la marque à l’international.

 

Après Pixie Lott, Casio a choisi Ke$ha comme nouvelle égérie pour ses montres Baby-G. Le 1er décembre 2010, la marque a annoncé que sa ligne de montres avait été mise en valeur dans le clip-vidéo de We R Who We R.

En tant qu’ambassadrice, la chanteuse ne s’est pas contentée de porter les pièces de la collection. Elle a également ajouté sa propre touche sur les montres de l’entreprise japonaise et est devenue la première égérie à avoir signé sa propre collection Baby-G.

Ke$ha

Kesha Rose Sebert, plus connue sous le nom de Ke$ha, a fait une apparition dans le clip du tube I Kissed a Girl de Katy Perry, avant de sortir son célèbre single TiK ToK. L’album qui a suivi la sortie du single s’est placé directement à la tête des ventes féminines en Nouvelle-Zélande et sa carrière musicale a pris son envol.

Si l’artiste est devenue une personnalité importante du monde de la musique, elle n’a pas fait d’apparition notable aux côtés de marques de renom. Sa collaboration avec Casio est pour elle un premier pas en tant qu’égérie.

Crédit Photos : © Casio

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS