Aller au contenu
Chargement...

Paule Ka soffre linfluence de la blogueuse KenzaPaule Ka s’offre l’influence de la blogueuse Kenza

Blogueuse parisienne, Kenza est de retour avec une nouvelle collaboration avec la marque Paule Ka, grande maison de haute couture française. Dans un article diffusé sur son blog, elle y révèle son coup de cœur pour la marque dont la qualité première qui en ressort est l’élégance. Une qualité que l’on retrouve dans l’idée générale que l’on se fait d’une parisienne.

La jeune femme dévoile également le résultat d’un shooting photo dans lequel elle arbore les plus belles pièces de la marque, le tout dans les décors des jardins du Palais Royal. Blogueuse à la mode, elle est régulièrement convoitée pour ce genre de collaboration avec les marques, forte de son influence et de sa large communauté sur les réseaux sociaux.


Plusieurs sportifs ambassadeurs de MissionDe nouveaux sportifs intègrent les équipes d’ambassadeurs de Mission

Spécialisée dans les produits textiles de thermorégulation, dont la cible principale sont les athlètes, Mission vient d’annoncer avoir signé un nouveau contrat de partenariat avec quatre sportifs de renom. Ainsi, David Villa, Dwyane Wade, Carly Lloyd et John Tavares rejoignent une équipe d’ambassadeurs déjà bien fournie, composée notamment de Serena Williams et Drew Brees.

Joueur des Chicago Bulls depuis cet été, Dwyane Wade a d’ailleurs commenté sur ce partenariat : « Avec mon récent transfert depuis le Miami Heat vers les Chicago Bulls, […] la nouvelle gamme d’articles Mission me permet de m’entraîner dans les conditions météorologiques de Chicago sans avoir besoin de porter des vêtements chauds. » Son objectif sera bien évidemment de retrouver les Playoffs dès cette année, dans la ville et la franchise de son enfance.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Instagram @kenzasmg, Mission