Aller au contenu
Chargement...

Kenza influenceuse pour LacosteKenza influenceuse pour Lacoste

On retrouve la blogueuse Kenza dans son rôle d’influenceur, avec un article portant sur le nouveau parfum Lacoste Pour Elle. Sur son blog La Revue de Kenza, la jeune femme partage con coup de cœur pour cette nouvelle gamme de produits Lacoste.

De plus, la blogueuse propose un jeu concours qui récompensera la plus belle photo Instagram représentant l’univers pétillant de ce nouveau parfum, ainsi que des informations sur un événement organisé par la marque au crocodile. Une collaboration intéressante pour la marque qui a décidé de miser sur une influenceuse mode à la notoriété grandissante, elle qui compte aujourd’hui près de 140 000 abonnés sur Twitter et Instagram.

 

Zinédine Zidane ambassadeur de Saint-PétersbourgZinédine Zidane ambassadeur de Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg, seconde ville de Russie, vient d’annoncer son nouvel ambassadeur en la personne de Zinédine Zidane, à l’occasion de la Coupe du Monde de football 2018. Un nouveau rôle qu’il a partagé sur Instagram en publiant une photo de son séjour dans la ville. Et on peut dire que cette collaboration devrait être bénéfique tant la personnalité choisie est influente dans le milieu du football et du sport en général.

Ancienne gloire du Real Madrid, il occupe depuis janvier 2016 le poste d’entraîneur et a remporté la Champions League la même année. Considéré pour beaucoup comme le meilleur joueur français de tous les temps, il est très populaire en France et en Espagne notamment pour ses qualités humaines. Avec ce soutien de prestige, le pays organisateur de la Coupe du Monde 2018 devrait rassurer les sceptiques quant à la réussite d’un tel événement.

zinedine-zidane-ambassadeur-saint-petersbourg

 

Shaquille ONeal porte parole de Krispy Kreme DoughnutsShaquille O’Neal nouveau porte-parole de Krispy Kreme Doughnuts

Krispi Kreme Doughnuts vient d’annoncer sa collaboration avec l’un des basketteurs les plus influents de l’histoire, tant par son jeu que par son charisme, en la personne de Shaquille O’Neal. Ancienne idole des Los Angeles Lakers avec qui il a remporté trois bagues de champion, The Shaq n’en demeure pas moins un personnage médiatisé et très suivi, comme en témoigne ses quelques 15 millions d’abonnés sur Twitter et Instagram.

En plus de ce nouveau rôle, l’ancien basketteur est devenu le propriétaire d’un magasin de l’enseigne situé à Atlanta. Tony Thompson, CEO de la marque, s’est félicité de ce nouveau partenariat en affirmant que : « Nous sommes certains que ce partenariat aura un impact conséquent dans la ville d’Atlanta ainsi que dans les autres magasins à travers le globe. »

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits Photos © : Twitter @KenzaSMG, @SHAQ, Instagram @zidane